lundi 18 novembre 2013

Du bleu, du bleu et encore du bleu avec Essie Butler Please, Kiko Digital 440 et Kiko Sugar Mat 457 // Où acheter des vernis à Londres ?

Coucou à tous !

Me revoilà pour vous montrer la manucure que je portais pour aller passer la journée à Londres samedi ^^

Il faut savoir que les nouvelles collections Kiko ont commencé à débarquer en magasins vers la fin de semaine dernière. Devant l'affluence de photos et swatchs en tout genre postés sur les réseaux sociaux (groupe de vernis sur Facebook, Instagram...) et n'y tenant plus devant tant de beauté, je n'ai pas eu d'autre choix (genre :D) que de courir dans le Kiko le plus proche pour faire une razzia. Pour cette fin d'année, Kiko nous propose 3 nouvelles collections : 
  • un coffret de 8 vernis Sugar Mat (19,90€),
  • un coffret de 8 vernis Satin (19,90€),
  • 6 vernis Digital (4,90€ l'unité).

Le coffret Satin ne me tentant pas du tout à cause de sa simplicité (même si la simplicité c'est très bien, hein, mais j'ai déjà ce qu'il me faut à la maison dans ce domaine ^^), mon choix s'est porté sur le coffret Sugar Mat et la moitié de la collection Digital. J'adore les Sugar Mat, j'en avais déjà 2 de la dernière collection et je trouve que l'effet est vraiment original, et les vernis de bonne qualité pour un petit prix. Donc ce coffret, il me le fallait absolument, les 8 semblaient magnifiques et effectivement je ne me suis pas trompée. Dans la collection Digital, qui est composée de vernis à paillettes, j'ai acheté ceux qui m'attiraient le plus : le rose clair, le bleu et le vert (pas le rose foncé car il me faisait penser à Miss Conduct d'Orly que je n'ai pas aimé, pas le rouge car dans les rouges je préfère les crèmes ou les irisés, et pas le noir car j'ai déjà le top coat glitter d'Hema dans le même genre).

Comme je partais à Londres samedi, j'avais déjà choisi le vernis que je porterai à cette occasion : Butler Please ("Majordome, s'il vous plaît !") d'Essie, un magnifique bleu dont le nom m'échappe (bleu roi, bleu Klein... ? Si quelqu'un sait, n'hésitez pas).

Et il se trouve que, parmi mes achats chez Kiko, 2 vernis étaient pile dans cette teinte : le Digital 440 et le Sugar Mat 457 ! J'ai donc associé ces 3 vernis pour faire ma manucure, que voilà :



Essie Butler Please

Kiko Digital 440 (sur l'index)

Kiko Sugar Mat 457 (sur l'annulaire)

Ici, Butler Please est en 2 couches, le 440 en 2 couches sur Butler Please (il peut sûrement être posé seul mais là je voulais surtout une petite touche de paillettes), et le 457 en 3 couches (il était couvrant en 2 fines couches mais pas encore parfaitement opaque, donc j'en ai rajouté vite fait une petite 3ème).

L'application s'est faite facilement, et ma manucure a bien tenu tout le week-end : les photos datent du dimanche après Londres et vous voyez qu'il n'y a aucun éclat ni usure naturelle au bout des ongles. En bref, j'ai beaucoup aimé porter cette manucure !

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez cette manucure ?

Je vais maintenant vous parler un peu de ma journée à Londres :)

Pour info, nous avons pris les billets sur le site de l'Eurostar environ 2 mois et demi avant pour bénéficier des plus bas tarifs : 78€ par personne aller-retour.

Voici un petit résumé en images de notre journée

Le "Big Breakfast" chez McDo pour commencer la journée ^^

Le petit tour chez Whole Foods Market pour voir les Zoya
 
Ce petit père Noël cupcake ne demandait qu'à être croqué :D

La vitrine d'un grand magasin de souvenirs à Picadilly

Les décorations de Noël à Carnaby Street étaient magiques !

Goûter chez Donuts & Baguettes

Et surtout, la question la plus importante : où acheter des vernis à Londres ? 

Sans parler des marques que nous avons déjà chez nous en France (Essie, L'Oréal, Bourjois...), j'ai pu voir :
  • des Zoya et des Butter London au Whole Foods Market de Picadilly (20 Glasshouse Street),
  • des Max Factor, des Barry M (et d'autres marques que je ne connais pas) dans tous les Boots et Superdrug,
  • des Orly et des Butter London dans le Boots d'Oxford Street,
  • des Deborah Lippmann au House of Fraser d'Oxford Street (318 Oxford Street).

Petit Gros bémol pour le stand Deborah Lippmann que j'ai visité : vraiment très peu de choix et que des teintes moches et fades (selon moi) dont la moitié était de couleur noire. Ajoutez à ça des flacons sales et imaginez-moi partir en courant ^^

A bientôt ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire