mardi 12 novembre 2013

OPI Every Month is Oktoberfest // Un vernis à double face

Samedi dernier, je suis partie en virée avec ma soeur au Passage de l'Industrie à Paris. On y trouve des grossistes en coiffure, qui vendent donc des produits de coiffure (haha on s'en serait pas douté :D) comme des shampoings, des brosses à cheveux, des colorations, etc... Mais aussi et surtout des vernis !

Il y a notamment le magasin Delorme, mais c'est MGC que j'ai préféré : moins bondé, plus accueillant, des rayons mieux disposés pour une meilleure visibilité des produits, bref, le verdict est sans appel !

Pour celles qui veulent s'y rendre :
Métro Strasbourg-Saint-Denis lignes 4, 8 et 9.
Prendre la sortie Boulevard de Strasbourg.
Avancer sur ce boulevard jusqu'à la 2ème à gauche.
Vous y êtes :)

MGC vend des vernis de marque Peggy Sage, China Glaze et OPI. C'est chez cette dernière que j'ai trouvé mon bonheur. Là-bas, un OPI coûte entre 9 et 10€ je ne sais plus le prix exact, mais c'est déjà bien mieux que 13,90€ chez Sephora... Pour 3 OPI, j'en ai eu pour 29€ et des centimes.

Parmi mes achats, ce vernis : Every Month is Oktoberfest. Il semble être à dominante rouge dans le flacon mais il n'en n'est rien.


OPI Every Month is Oktoberfest à la lumière naturelle

Vous voyez comme la couleur sur les ongles diffère de celle qu'on voit dans le flacon ? C'est fou ! A la lumière naturelle, il ressort vraiment prune/violine. De loin, sans faire attention, on pourrait même penser que c'est un simple vernis très très foncé, voire même noir pour ceux qui ne sont pas passionnés de vernis :p


Sous cet angle, il semble simplement noir sur les ongles (mais il ne l'est pas ^^)

En fait, les reflets rouges qu'on aperçoit dans le flacon se révèlent vraiment au soleil ou à la lumière artificielle plutôt forte.

OPI Every Month is Oktoberfest au soleil

OPI Every Month is Oktoberfest au soleil

Mais je vous rassure, il est quand même très joli à la lumière naturelle et selon l'angle on peut réussir à capter quelques reflets rouges/bordeaux :)

OPI Every Month is Oktoberfest à la lumière naturelle
 
OPI Every Month is Oktoberfest à la lumière naturelle

Pour résumer, j'aime beaucoup ce vernis qui fait très automnal et qui ne dévoile pas tous ses atouts au premier abord. Il est opaque en 2 couches et a une très bonne tenue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire