dimanche 24 novembre 2013

Zoya Blair // Mon premier vernis Zoya

Lors de ma journée shopping à Londres il y a une semaine, j'en ai profité pour aller faire un tour du côté du Whole Foods Market de Picadilly afin de voir les vernis Zoya.

C'est une marque que je n'avais jamais testée et que je n'avais pas spécialement de commander par internet, allez savoir pourquoi. Depuis le temps que j'en entends parler, j'avais donc quand même eu le temps de repérer quelques références de vernis qui me tentaient !

Arrivée devant le stand Zoya, je n'ai pas retrouvé toutes les références que je cherchais mais j'ai trouvé celle-ci : Blair. Un magnifique vernis difficile à décrire, mais qui tend vers le rouge noir/bordeaux et qui a quelques reflets rosés. Son fini fait penser à du velours.

Il est opaque en 2 couches.

Je n'ai pas trouvé le pinceau pratique adapté à l'arrondi de mes cuticules, du coup la pose n'a pas été aisée, d'autant plus que les vernis très foncés sont les plus difficiles à appliquer car on voit tout de suite les petits défauts. Mais j'ai le temps de m'entraîner à dompter ce pinceau ;)

Malgré ça, j'ai aimé porter ce vernis et je trouve les flacons tout mignons !




Il est beau, non ? :)

Avez-vous des vernis Zoya ? Quels sont vos préférés ?

1 commentaire:

  1. il est magnifique!! tu me tente bcp :)) je vais courir l'acheter :D merci bcp

    RépondreSupprimer